Accéder au contenu principal

Retour de Parisssssssse!

Et voilà, 4 jours passés à la capitale... par beau temps, à crapahuter dans les rues parisiennes, à découvrir l'Ile Saint Louis (pas mal quand même, j'ai vécu presque 2 ans sur place et je crois bien que je n'y avais jamais mis les pieds!), à découvrir où passent une partie des impôts des parigots (après la Tour Eiffel c'est l'Hôtel de Ville qui scintille tel un beau château descendu tout droit d'un conte de Walt Disney...bravo l'économie d'énergie!), à retrouver des ami(e)s du Festival, à bosser un peu quand même (c'était un peul'objectif de ma montée à la capitale!), à profiter des grèves de RER, des retards de train (au retour, je tombe sur le seul qui n'arrivera à quai qu'avec une bonne 1/2h de retard!).... et surtout à savourer 2 jours complets avec ma petite famille (Olive, Fred, Lilian et Annaëlle). Trépidant weekend, entre partieS de chasse à loup, jeu de Memory, bataille entre "gentils&méchants"(Peter Pan est, à ce jour, toujour enfermé dans la cale du bateau pirate!), commande de dessins, reveils câlins et coquins du matin....bref, un vrai régal.... tout cela résumé (rapidement, la feuille n'étant pas suffisamment grande pour tout croquer) en dessin...

Commentaires

coucou,
ah damned, le dessin est trop petit meme tout seul pour lire les commentaires.

trop dure pour moi qui ne sais pas quoi dire a part peut etre sur le texte qui m'intrique: "reveil calin et coquain", ro étais en haute savoie, c'est quoi cette histoire!!!
je te plaisant biensur : )

gros bisous
amandine

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...