Accéder au contenu principal

JOYEUX NOEL!


Bon, le compte à rebours est déjà bien enclenché et pour ceux qui dégustent un calendrier de l'avent, il doit rester peu de chocolat à découvrir...pas de panique, Noël devrait vous permettre de faire le plein, l'overdose de bonnes choses, stand-by sur le régime et vive les abus!

Nous, on va bientôt entamer le marathon des repas (vous aussi certainement), donc, en précaution d'un manque de temps tout à fait plausible, je vous "post" une petit dessin spécial Noël pour vous souhaiter à toutes et tous de :

TRES BONNES FÊTES!

Comme on enchaine sur une semaine au ski et sans connexion au monde, je vous dis RV à l'année prochaine!

Commentaires

Malika a dit…
A vous aussi Eg & Ro!
J'adore ton sapin! L'année prochaine on dégage les pseudos sapins écolo en bois flotté qui sont partout en ville, décorons les tancarvilles! =)
si tu lui a vraiment fait le coup de l'étandage cliniotant, chapeau niveau originalité...heu je veux idre choussette : )
gros bisous adadine

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...