Accéder au contenu principal

Et pendant ce temps....

... qu'est qu'elle a foutu la Gégé???... punaise, si j'arrive déjà plus à tenir le blog à jour, qu'est-ce que ce sera quand le "deuxième" sera là???... Il aurait fallu 30 dessins pour raconter tout ce qui s'est passé mais on va faire un condensé!
Donc évidemment, les 2 événements majeurs et qui en plus tombent à proximité, c'est un tiloc n°2 qui prend de plus en plus de place et une maison qui doit impérativement être habitable pour début mai.
Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les 2 objectifs devraient être tenus! Le prochain post sera sans doute en photo plutôt qu'en dessin pour prouver que Ro ne s'est pas roulé les pouces ces derniers mois. Me concernant, bah, je suis arrêtée et Tiloc n°2 reste bien au chaud... on verra jusqu'à quand car avec les cartons que je remplis et qui s'empilent, et Eliott qui tient encore sa place... maman Gégé est bien sollicitée!

Toutefois le printemps est plutôt sympa avec nous, Eliott connait déjà tous les recoins du jardin, la terrasse a déjà étrenné plusieurs pique-nique et je me suis autorisée une dernière virée à Valmorel pour voir la famille Gauche et la crédence faite maison pour eux!


Commentaires

Cindai a dit…
Lily était contente d'avoir son post en tête de page, mais on est également présent dans ce post, cool.
Merci d'être venu nous voir dans nos montagnes et à très vite dans le jardin !
Dédé a dit…
(voix de speaker déchainé) "Et c'est Gégé qui repasse en tête, belle remontée pour un Gérard qui rattrape son retard, et qui laisse sa concurrente dans les palmiers (des choux en Floride??),tellement rapide que ... aie! Et oui, mesdames et messieurs, une petite prune est passée avant les cloches chez les Peronnier! Qui aurait cru que la Summerstyle en avait sous la pédale?! En tout cas, on l'attendait, elle est au rendez-vous! Je rends l'antenne!!"
Dédé a dit…
(voix de speaker désabusé)"Et on apprend déjà qu'Amandine est repassée en tête... on attend tous avec impatience la réponse de Gérard???"
hahah rire diabolique de joie d’être toujours en course et d’être à nouveau passer première ^^

mais je fais aussi haha pour rire de l'humeur déchainée de Dédé ^^

mais c'est vria qu'en plus je balance deux post d'un coup ^^

BOn d'accords, j'arrete, je ne suis pas ne plein déménagement (quoi que je prépare un carton en direction de la france pour tout ce qui ne rentrera pas dans mon sac pour l'australie) et je n'ai pas d'enfants à charge (seulement le matin 5 jours par semaine, et de toute façon j'ai un mec en ce moment à l'autre bout du monde, donc à la base rien ne se passe de ce côté là) ... :) brouyeah !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...