Accéder au contenu principal

A l'approche de Noël....


J'aurais pu faire 3 ou 4 "post" et finalement j'ai opté pour un petit mix, bien décousu ma foi (et non "très honnêtement" mamadine...!!), résumé de cette petite semaine qui vient de s'écouler....et qui annonce pour moi, le jour des VACANCES!!!!!!!!

Donc, tout d'abord, un dessin de mon Lilian, accroché à notre frigo jaune...tu vois Lilian, tata disait la vérité, on a bien un frigo jaune! J'attends les suivants pour qu'on ne voit bientôt plus sa couleur!

Ensuite, photo gastro (ds tous les sens du terme!), avec le foie gras de mon Ro, version nouvelle recette dont il a désormais le secret. Succès remporté auprès des copains qui étaient venus fêter un 1er Noël (perso, je l'ai goûté le sur-lendemain, une fois que l'appêtit et l'envie étaient revenus!).

Puis, hier matin, Annecy se paraît d'un léger manteau blanc de neige...certes, Fannette, on est bien loin des mètres de neige qui ont ou vont s'accumuler à Montréal sous peu, mais bon, ça faisait pour nous un avant-goût de Noël.

Enfin, la merveilleuse, la pétillante, l'intarissable, et l'inattendue Mamadine (aie, ton identité est dévoilée à présent!), en tenue de serveuse pour la fermeture du bar du papa à Dédé.... Fini la brocante à Cruseille??? Nan, on ira, mais juste en touriste et on se posera désormais au bar pour consommer!! Soirée hors du commun, avec une population locale, des chansons du cru, merci Dédé pour cette expérience inopinée!... Ro voudrait connaître le nom du garagiste Renault....son nouveau pote!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...