Accéder au contenu principal

BONNE FÊTE LES Gégé!


Et oui, en ce 5 décembre, BONNE FÊTE à tous et toutes les G, Gé ou Gégé!
S'il y a un jour dans l'année où j'ai une chance de recevoir un "bouqué", c'est bizarrement le jour de ma fête? Pourquoi? Alors là, aucune idée, c'est un fait!
SUSPENS donc, mon RO a rando aujourd'hui, va-t-il y penser, me ramener des fleurs (fânées...c'est pas grave c'est le geste qui compte!) des montagnes ou s'arrêter tout simplement chez le fleuriste juste en dessous de chez nous (facile et pratique pour les oublis de dernière minute!). Une chose est sûre, ce n'est pas mon blog qui va le lui rappeler, s'il y a bien une personne qui vient le consulter E-PI-SO-DI-QUE-MENT, c'est bien lui!
Réponse (ou pas) en photo demain! En attendant (et parce qu'on ne se lasse pas de le dire) encore BONNE FÊTE à mes ami(e)s Gégé....et vivement la Saint Adine (si qqun connaît la date?) qu'on refête ça!

Commentaires

t'es vraiment a fond photoshop toi
Anonyme a dit…
bonne fete en retard ma Gé! ici bonne fete=bon anniversaire! je savais pas que cetait ta fete mais maintenant je vais m'en rappeler c'est la veille du jour de fete d'erwan (=anniversaire)
pour ton blog ton homme au moins il le consulte..pas le mien!!!!
fanette sous 30cm de poudre!!!!
Hé bien c'est bien de recevoir des fleurs, même juste pour une fête ! Je ne sais pas si votre ami à pensé à passer chez le fleuriste d'en bas de chez vous (j'espère pour lui, Lol!)mais en attendant je vous souhaite (en retard) une bonne fête ! Et si le bouquet de fleurs n'est pas venu spontanément, vous pouvez toujours aller l'acheter, moi je le fais souvent, et en même temps ça fait une petite piqure de rappel à l'homme qui a oublié ! Encore que chez moi il y a pas mal de fleuristes à proximité de la maison, j'ai la change d'habiter une grande ville : Marseille ! Alors, pas d'excuses ! A bientôt !

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...