Accéder au contenu principal

Mon Asus et Moi....

ça aura mis le temps, mais j'ai fini par craquer.... et après le passage entre les mains d'informaticiens, je l'ai équipé des logiciels qu'il faut pr tenir le blog à.....hummm.... jour, humm, bon on verra car j'ai pas réussi à remettre la main sur le CD d'installation du scanner (rien à voir avec l'IRM dédé, pas de panique!)... dc j'ai encore qq freins à gérer!



Jamais sans mon Asus??..... mouai, je vous rassure, je n'en suis pas encore là et ça reste un ordi... mais ça fait du bien de ce faire des petits plaisirs de tps en tps, nan? Voilà, je suis pas très fière de moi car le dessin a été réalisé pdt les cours de nus du jeudi... or, on est loin du modèle, je vous l'accorde... ms bon on ne se change pas totalement et ce dessin colle beaucoup plus à ce que je sais faire!!

Commentaires

amandine a dit…
dit il avec son piolet, le coquin

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...