Accéder au contenu principal

Mea Culpa

Oulala.... c'est pas facile de tenir un blog sur la longueur... non pas que la vie, ma vie soit pathétiquement plate (loin de là), non pas que je sois en grève (pas pour ça en tout cas!), non pas que je ne cuisine plus (bon certes je ne crois pas avoir exploré récemment une nouvelle recette, extraordinaire au point de vous la faire partager), non pas que je manque de temps (je ne le prend pas surtout!), non pas que je manque d'inspiration (y en aurait des choses à croquer ces tps-ci).... nan, nan, nan... rien de tout ça....
Ahhhhhhhhhhhh c'est ça le syndrôme de la flemme? Mouaiiii, je vois que ça, pas vraiment d'excuse au final..... bah, j'assume et pis je me rattrape avec un pitit dessin (qui s'affichera en grand j'espère.... hey, j'suis pas ingénieur informaticien non plus!). Il n'est pas réalisé via palette graphique.... challenge (défi dédé?) des semaines à venir.... faut simplement que je change de matos informatique, un choix, un coût.... des mètres de cordes quoi!


Commentaires

Anonyme a dit…
alors pour ta flemme une cure de vitamines ou de Poire made in Ro car nous on veut tous les details (ou presque!) de ta vie trepidante! allez pas d'excuse..même moi cette semaine je me suis quasiment tenue a 1 post par jour....Allez ca manque des news de vous!!!!!!!fanette
Dédé a dit…
Je dis quand même "premier défi" rempli... parce que ça s'est affiché en GRAND!!!!! Après... personnellement, j'ai demandé du rab' pour mon défi à la Yvette, mais bon, j'espère que tu mettras moins de temps que moi pour transformer toutes ces longueurs de cordes en bel équipement informatique flambant neuf!
Et pour la flemme, no comment!
Dédé... alias Jeanne Mas!
amandine a dit…
ben moi je dirais pas grand chose ce coup ci, car il est 19:50 et je vais aller sous la couette, si ca c'est de la flemme aussi.
je soutiens la flemme : )

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...