Accéder au contenu principal

Y a bon!


Weekend automnal, brume et froid qui s'installe.... rien de tel pour utiliser mon stock de pâtes feuilletées réalisées le mois dernier!
Hummmmmm.... c'est trop bon quand c'est fait maison! Merci Flo de m'avoir redonné le lien (Mercotte), quelque soit l'utilisation qu'on en fait, ça Déchire!
Cette fois-ci, on a tenté une tourte à la viande avec des champi (pas ramassés maison...on peut pas être parfait non plus!).... au top! Petit bémol (comme quoi on s'auto-critique!) on aurait du faire une petite sauce à part, genre à la crème ou au vin blanc.... ça aurait mérité.... ms apparemment ça n'a gêné personne, y avait pas de reste pour le lendemain!

Une photo à la sortie du four (ouf, j'y ai pensé.... bah ouai fannette, je suis pas une monomaniak de la photo mouaaaa malheureusement!)....
Pour celles qui ne peuvent plus attendre, filez sur le site de Mercotte, pour les autres (allez promis que qq jrs), je vous ponds rapidement la recette/les étapes en dessin!

Commentaires

amandine a dit…
je peux même commenter la tourte. j'ai pu tester ma pâte feuilletée maison en tourte aux blettes. Je sais tu en as marre des blettes mais figure toi, qu'un petit mélange lardons steak haché, blettes donc, persil, oignon et ail et crème bien sur et ben c'est TROP bon.
Merci gégé pour ta pâte feuilletée.

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...