Accéder au contenu principal

T'as le Level Mec?


Bon, j'ai pas été bien bavarde ces temps-ci mais faut dire que j'en avais pas trop le tps....à pr ceux qui n'aurait pas encore suivi, on est à J-4 du Festival 2010.... 50 piges, pr le coup y a Martin Solveig qui s'invite à la fête, vs pourrez apprendre ce qu'est une flashmob ou un wall of fame (plein de mots que j'ai appris koi ke c'était ms dont je sais tjrs pas vraiment à koi ça sert!)... bref, une semaine en salle pr voir des films (ou dormir pour ceux/celles qui oublieraient de le faire pendant la nuit), une occasion de voir des GRANDS noms de l'animation (enfin c'est leurs personnages qui vous parlera plus) et une fin de semaine sous HAUTE sécurité (y a pas Sarko, nan, nan...) y a Martin Solveig (ah je vous l'ai déjà dit?), nan y a aussi Tony Merguez et ouai mec t'as le level ou pas??

Bref prenez du tps, prenez aussi vos bottes et votre impair', ki dit Festival dit flotte, ms bon, on s'en fout puisque le plus intéressant, c'est dans les SALLES!

Remerciements au Partenaire Officiel : La FRAM!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...