Accéder au contenu principal
Un GROS clin d'oeil à mes bénévoles 2013... enfin juste une partie, ceux qui sont restés jusqu'au bout de la nuit (quasi) samedi, qui m'ont invité à leur futur mariage (!) ou en tout cas qui ont signé pour 2014...sauf si, je leur souhaite, ils ont trouvé du taff!!
Qui sait, de nouveaux commentaires en prévision, car ce sont des djeuns qui Facebook, Twitte et Linkedin avec leurs petits doigts agiles.... 
Bon je sais pas si vous vous reconnaitrez, mais grosso modo c'est ce dont se souviennent mes connections cérébrales... pas eu le tps de passer la couleur, c'est juste un petit rough!


Commentaires

didou/nico a dit…
Génial! Le plus beau des clin d'oeil! On va se l’imprimer et se l'afficher à la maison! :D
Dédé a dit…
Moi je s'rais vous je l'afficherais sur votre frigo... Juste une idée à creuser comme ça!

didou a dit…
mdr! On t'a devancé, comme quoi les grands esprits se rencontrent! C’est sur le frigo depuis hier aprèm! hihi
Dédé a dit…
Vous avez l'original?? Moi j'ai commencé par de pâles photocopies et après j'ai eu les vrais : )
Très bon choix le frigo... jusqu'à ce que vous le repeiniez en orange et là faudra trouver une autre place à votre collec' de dessins de Gégé (bon moi ils sont dans les toilettes maintenant... mais pas n'importe lesquelles!! des vertes!)
Je voulais placer un "lol", mais j'ai pas réussi...
Alors Brou
Unknown a dit…
PTDR trop lolant !!! (oui j'ai placé pire qu'un "lol" :D)

Ca y est il est aussi sur mon frigo !!!

J'ai éclaté de rire en le voyant, il est génial, on remet tout de suite qui est qui avant même de voir les accrédites !

Il va me falloir un autographe de l'artiste !!!

Biiiiiiiz
didou a dit…
Slt!
Non j'ai récupéré via le blog l'image!;)
Géraldine, on a plein de delivery failed concernant ta boite mail, as-tu reçu nos (nombreuses) réponses à ton mail de départ ou pas?
adadine a dit…
waouh, jamais eu autant de lecteurs, attention le blog va finir par planter! Merci, merci, merci!
Bon vous verrez que le blog n'est pas ultra productif non plus... alors ne vous attendez pas à un post par jr.. cela dit, je connais pire!
Didou, je n'ai lu que vos commentaires et n'ai pas reçu de réponse par mail... bizarre avant Festival je les recevais bien? Retente un cp et sinon je renverrais un mail de mon côté pour voir.....
Alex, je connaissais pas PTDR.... ça craint, hein? Ms tu verras, un jour viendra où toi aussi tu te sentiras vieillir!
Unknown a dit…
Mais non c'est dans la tête qu'on vieilli :)
PTDR (je te rassure je l'ai découvert il n'y a pas longtemps) c'est pété de rire !!!
Les jeunes d'aujourd'hui font preuve d'imagination quand il s'agit de raccourcis :)

Au cas ou tu ne réussisse pas à lire mon mail mon site :
www.alexinfographiste.com

Biiiz
A bientôt
(peut être à Bourgoin-Jallieu :) )
didou a dit…
Bon ok Géraldine!

Je te renvoie les réponses qu'on t'avait déjà faites, on s'étonnait que tu ne répondes pas!;)
Si tu n'as rien reçu d'ici demain matin tu nous renvoies un mail!héhé
Bizzzz
C est génial de voir enfin de lire pleins d autres gens sur ton blog adadine...surtout qd les post sont valides...de la bombe de balle ton équipe de cette année...bienvenue à tous ds le monde merveilleux de gege et les dessins des copains :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...