Accéder au contenu principal

4 ans Bout d'Ours

Et voilà, un de plus...d'an? oui, mais de gâteau aussi! Après le loup, voici le gâteau en forme de fromage pour les 4 ans de bout d'ours... moins farfelu que le précédent mais tout autant de boulot! Le framboisier était terrible (merci Brenda), la pâte d'amande maison (croûte du fromage et souris) était terrible aussi...

... Bon notre petit gourmand n'était pas accroc des desserts, c'est les souris qui ont finis dans son estomaC et il aurait sans doute mieux aimé que ce soit une "vraie" part de fromage... à bon entendeur...pas dit qu'on fasse plus simple pour les 5 ans... même si au fond, c'est un peu les parents qui s'amusent!!


Commentaires

Cindai a dit…
trop classe ma Gégé, ça change de mes châteaux de princesse. Si tu veux, pour l'an prochain, on inverse les rôles, je me prête aux gâteaux de mecs et toi aux filles... en tout cas, bravo, belle réussite et très originale le fromage !!!!
il est génial ^^ j'adore les petites souris, tu les a faites aussi ^^

et en plus j'ecris avant dédé ...YAHHOUOUUUUUUUUUUUUU
Dédé a dit…
T'as envoyé un sms à Amandine ou quoi mon Gérard ???!!!
Bon, je me demandais quand même s'il était pasteurisé ce fromage ?? je n'aurais pas laissé ma part au chat moi je crois ; )
adadine a dit…
Oui mon p'tit lapin tt est home made... je sais encore te surprendre alors???!...
Allez rien que pr toi une pièce montée de petites souris... j'attends la date!
Haha....je vous surprendrai aussi alors (pour avoir répondu si vite...pas pour vous donner une date de mariage)💏

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...