Accéder au contenu principal

Une nouvelle trentenaire!


Mamamia! Et voilà, fallait que ça t'arrive à toi aussi....
Pour l'occas' j'aurais pu te jouer un petit morceau de violoncelle, t'improviser un choré d'Abba, demander à tous les fans du Kikichante.com de t'écrire un mot, d'inciter toutes les otaries de France au GRAND rassemblement pour la grève nationale de jeudi, de demander au gouvernement de faire une exception et t'accorder la retraite à 32ans, de réconcilier les bleus (leur demander de gagner étant un peu au dessus de mes moyens), de remplacer la fête de la Musique par la fête à Mamadine, de proposer un cachet supplémentaire à Martin Solveig pour qu'il prolonge son séjour à Annecy et t'accorde un concert privé, j'aurais pu, j'aurais pu.... mais le temps m'a manqué et je n'ai pu faire que ce petit dessin, ce matin, entre les miettes du petit déjeuner et les gouttes de la salle de bain.... chaud les marrons, faut dire que mon après Festival ressemble à un début de retraite : plus t'as de temps, moins tu le gères!

BON ANNIVERSAIRE Mamadine!

Commentaires

Anonyme a dit…
ah la j'adore (c'est des poils que j'ai aux jambes?)

merci ma gégé, j'aodre tes dessins, je les enregistre dans mon dossier (vu par les autres) la compile et rigolote.

Merci beaucoup
ca y'est à l'heure ou je t'ecris, j'ai trente ans.
C'est bon c'est fait (et en plus mon vélo est gonflé maintenant)
Amandine a dit…
Amandine
adadine a dit…
....cool que ça te plaise.... tout ça donne soif, argggggghhhhh, à quand les bulles?????!!

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...