Accéder au contenu principal

Je veux le A, le L, le O, le I, le S.... ALOIIIIIIIIIIIISSS!!!

J'avais promis un dessin post-soirée, le voici le voilà, tatata... à croire que l'Advil de ce matin a fait son effet....
A mes nombreux(ses) lecteurs(rices), je donne quand même la réponse du précédent message : 14, allée du pressoir.... Dédé, je donne le code??

Pour la soirée en elle-même, le dessin résumera assez bien la déchéance vers laquelle nous ont emmenés le champ', le blanc, les Maikimaike (next time on reste au Pacha, hein??).... et les goûts musicaux de Cindy!
Clin d'oeil au karaoké d'hier soir (on a déchiré!!!), un seul regret : ne pas avoir pu chanter et chorégraphier "What a feeling".... heureusement qu'il reste des images d'archive (et heureusement pour nous que Cindy ne Facebooke pas et ne Youtube pas non plus!).

Kiki fête sa prochaine dizaine????.... la production Gédédine est toujours en quête de nouveaux projets, de nouveaux associés, de figurants, etc....



Pour le A, le L, le O, le I, le S, je vous laisse suggérer d'autres explications....???

Commentaires

Cindai a dit…
et ben là, difficile de commenter car tout est résumé sur le dessin, chapeau à ma Gégé qui m'étonnera toujours. Manque peut être juste la session kikichante en Berlingo (ma voiture !).
A mes copines,
La soirée restera
Originale,
Inoubliable, et pleine de
Souvenirs.
MERCI ENCORE.
adadine a dit…
Joli Cindy! qui dit mieux, qui dit mieux?.... qui sait, on mettra peut't'être à l'honneur le Berlingo à l'occasion de samedi, selon ce qu'y passe dedans... euh, non, définitivement, on ne l'inclura pas...Vivement Samediiiii!!!
Dédé a dit…
Wahou... Z'êtes trop rapides! Je me demande qui est en vacances en fait ; )
Grave on a tout déchiré... Mister Micro n'avait pas l'air tout a fait convaincu "Non mais Alo (is)! Quoi!? on est des filles, on s'est chanter!"
Bref...Cind aussi t'as eu 30 ans!
Juste au passage tu peux donner le code mon Gérard... il change demain, hihi!!!
Dédé a dit…
Oulalala l'erreur, pas de doute moi suis vraiment en vacances...
"on sait chanter" ... ni vu ni connu
Cindai a dit…
On vient de revoir la vidéo avec Gégé et c'est carrément mieux sur l'ordi, on voit plus de choses. J'avais loupé des paroles et là on entend mieux aussi, bref c'est vraiment génial, je ne m'en lasserai jamais, peut-être dans 9 ans...en attendant celle des 40 !!!
et ben merci encore !

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...