Accéder au contenu principal

Jamais 1 sans 2, sans 3, sans....4...



Si tout se passe bien, j'ai compris comment on planifiait un post pour qu'il apparaisse le Jour "J" sur le blog quand on est pas physiquement présent...Inch'alha, les commentaires me le diront!

Donc plein de 1 et plein de 3 pour fêter 2 anniversaires : les 30ans et les 3ans les 11 et 13 juillet 2013

BON ANNIVERSAIRE MA CINDY, BO ANIVESERE OMANE (Eliott's talking!)

Pour le chiffre 4 je vous laisse faire preuve d'imagination....

Commentaires

Cindai a dit…
MERCI BEAUCOUP MA GEGE, j'apprécie toujours autant tes dessins et ton imagination, même après 8 ans de vie amicale !!! Je laisse les autres deviner pour le 4 !
En tout cas, il y a d'autres "3", puisqu'on est pas les seules à fêter notre anniversaire avec Romane ces jours-ci....
Et le 1 car je suis la 1ère à fêter mon anniversaire et à mettre 1 commentaire !!!!!
Bisous
Cindai a dit…
Comme personne ne met de commentaires, je me lâche !
Je viens de regarder en détail le dessin (car à 7h du mat, c'était un peu dur), et je viens de découvrir la subtilité des détails : plage bretonne et patois local....
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE
Merci encore, j'ai trop hâte de découvrir la suite....
Dédé a dit…
4...?? c'est pour les 4 pinces de crabes??
Bon, je pense avoir ma p'tite idée...
En tout cas, (re)bon anniversaire à Cind et Romane et Bravo Gégé pour le post planning!
adadine a dit…
4.... comme 4 commentaires peut-etre???.... ça "gonfle" comme jeu, non?...ah, ah, ah...
Ben moi.....je répond qu' aujourd'hui car je réfléchi au 4 trucs depuis le 11.....non. ... j ai trouvé tout de suite.....c est pour.....

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...