Accéder au contenu principal

Post.... sur le fil....

Ironie du sort, il a fait beau toute la semaine et je trouve moyen de poster ce nouveau dessin le jour où le temps se fout pas mal de nous.....grrrr....

Bon voilà un clin d'oeil au weekend dernier, riche en chaleur... si, si... ça arrive... enfin!
Comme environ 99% des annéciens, on est sorti en trombes dehors et on a repris goût à la vie avec un tour en vélo, de la slack, un apéro, un tour en vélo, de la slack, quelques coups de soleil, de la slack, de la slack, de la slack...heyyyyyyyyyyyy STOP Amandine... inauguration de la terrasse à Dédé...ouff sauvé.... bon je pouvais pas tout faire rentrer sur un seul et même dessin, mais je compte bien sur les prochains apéro-rosé en terrasse pour un prochain post évidemment!


Commentaires

Ah ça y est je peux reecrir un commentaire ...et oui faut avoir un bac plus 4 pour comprendre ces p'tits téléphones où être un enfant je ne sais pas...
Bref...j adore j adore la slackline...euh ton dessin je veux dire ;)

C est tellement représentatif de ce weekend...je suis si accros que ça? Avec les yeux écarquillés et tout?

Pour infos, ça y est j attends ma slack par la poste maintenant et j ai droit d allé en faire ds le parc de chez céline et Daniel ils ont dit.....

Dididis....jpourrais avoir l original ;)

Pieds en "brou"illie...
C est bon dede, tu peux écrire ton commentaire maintenant ;)
Dédé a dit…
Amandine is back!!!!!!!!!! ; )
A défaut de rencarts avec un PC (Prof de C....)(de Cuisine???) pas vraiment dispo en ce moment, tu peux tjs nous faire le show à nous, on est tes premiers fans!
I hope the sun 'll shine soon... parce que pour tenir les grenoblois au courant il a neigé à Vill' aujourd'hui!!!!
Brought (past participle of bring)
Hihi haha Hihi. Pour de vrai. J adore tes commentaires et ta façon d écrire. Entre Gege au dessin et toi à l écriture...ah qd une bd les poulettes sur roulettes...
Ça le fait tout de suite moins des que j essai aussi...définitivement je suis qq un du "live"

Nippies on a slack for you very soon :)
adadine a dit…
ca fait plaisir de vous lire dis donc... surtt Amandine pour la rareté de tes post... je vois qu'il faut que tu sois à l'honneur pr venir jeter un oeil... bon bah, y a+cas... en mm tps, tu fais bien parti de mes personnages favoris va! j'imagine que ça n'a pas été un we slack ms maintenant que tu es équipé, plus qu'à attendre le retour du soleil pr la sortir! Next post sur Barca ss doute, youhouuuu!!

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...