Accéder au contenu principal

Menu 4 Etoiles

En avant-goût de Pâques, on a passé une bonne petite soirée samedi dernier avec, au menu :

- apéro-mise en bouche : 3 dégustations de vin et chocolats... un sans faute pour la Team "Ro/Gérard/Bobio", sans doute un peu de bol dans tout ça avec des vins qu'on avait déjà bu... mais satisfaction et fierté tout de même car peu de personne dans la salle en ont su autant!

- plat principal : une dizaine de gymnastes/danseurs, un quatuor musical, des prouesses techniques, de l'humour, de la poésie ....... des torses nus et bien bâtis ...... euh donc (effluves d'alcool sans doute!) du Grand Spectacle! BOXE BOXE : à recommander vivement s'ils passent à nouveau près de chez vous (je m'adresse à mes lecteurs au delà du 74... autant dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une main!!.

- dessert et digo : un p'tit coup au Bar de Bonlieu avec un défilé de la troupe.... parfois il vaut mieux rester sur ses 1ères impressions.... ms bon, l'occasion de blablater sur le spectacle et d'échanger nos avis finalement très similaires (outre les torses nus que Romain n'a pas su apprécier à leur juste valeur nous pensons.....!!)

Illustration de la soirée par Gégé.....

Commentaires

Dédé a dit…
Menu 4 étoiles... filantes!
C'était la upper class (ça c'est pour montrer que je sais super bien parler anglais... et voir si Amandine-qui-ne-laisse-pas-de-commentaires-parce'elle-a-la-tête-ailleurs réagit!)
Moi j'dis que cet upercut hyper cute m'a mise K.O. (... et ça fait les initiales de deux pays, mais lesquels??? humhum??)
Enfin, Gé tu as tellement bien illustrée la situation, j'adoooôôôôre!
PS : Tu crois que c'est parce qu'ils n'avaient pas les poils du torse lissés au fer que Ro ne partage pas notre avis...??
Brouxe Brouxe

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...