Accéder au contenu principal

Menu 4 Etoiles

En avant-goût de Pâques, on a passé une bonne petite soirée samedi dernier avec, au menu :

- apéro-mise en bouche : 3 dégustations de vin et chocolats... un sans faute pour la Team "Ro/Gérard/Bobio", sans doute un peu de bol dans tout ça avec des vins qu'on avait déjà bu... mais satisfaction et fierté tout de même car peu de personne dans la salle en ont su autant!

- plat principal : une dizaine de gymnastes/danseurs, un quatuor musical, des prouesses techniques, de l'humour, de la poésie ....... des torses nus et bien bâtis ...... euh donc (effluves d'alcool sans doute!) du Grand Spectacle! BOXE BOXE : à recommander vivement s'ils passent à nouveau près de chez vous (je m'adresse à mes lecteurs au delà du 74... autant dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une main!!.

- dessert et digo : un p'tit coup au Bar de Bonlieu avec un défilé de la troupe.... parfois il vaut mieux rester sur ses 1ères impressions.... ms bon, l'occasion de blablater sur le spectacle et d'échanger nos avis finalement très similaires (outre les torses nus que Romain n'a pas su apprécier à leur juste valeur nous pensons.....!!)

Illustration de la soirée par Gégé.....

Commentaires

Dédé a dit…
Menu 4 étoiles... filantes!
C'était la upper class (ça c'est pour montrer que je sais super bien parler anglais... et voir si Amandine-qui-ne-laisse-pas-de-commentaires-parce'elle-a-la-tête-ailleurs réagit!)
Moi j'dis que cet upercut hyper cute m'a mise K.O. (... et ça fait les initiales de deux pays, mais lesquels??? humhum??)
Enfin, Gé tu as tellement bien illustrée la situation, j'adoooôôôôre!
PS : Tu crois que c'est parce qu'ils n'avaient pas les poils du torse lissés au fer que Ro ne partage pas notre avis...??
Brouxe Brouxe

Posts les plus consultés de ce blog

Plus de popotte que de dessins...

J'avais promis un dessin pour rompre avec la série de photos des derniers posts....mais bon, il semblerait que je passe plus facilement derrière les fourneaux que dernière la planche à dessin! Donc pour me laisser un peu de répi avant de renverser la vapeur, une petite photo du "Mi-Miffeuilles-Framboisier" de ce weekend! En plus, il fallait que j'alimente le blog.... depuis peu, j'ai de la concurrence d'une copine qui "bricole" et qui pourrait bien me "voler" un peu d'audience... surtout si elle est plus prolifique que moi....

Le retour des dessins, et ouaiiiiiii

C'est vrai que ça manquait un peu au blog, qui, initialement avait été crée pour ça.... alors ce soir, j'ai forcé le passage et j'ai accédé au scanner... 2/3 crayons, peu de couleurs et un style "épuré", assez différent de ce que je fais d'habitude... ms sans doute que je le trouvais approprié pour l'occas'???.... bah de toute façon vous avez pas le choix! Petit clin d'oeil au message précédent (la wake touch) pour résumer l'épisode "été sur Annecy" (y a pire!). ... Voilà, j'ai des dessins à faire pour notre chez nous quand même (et un visuel??... ah ouai, mais alors là, pas d'inspiration du tout, du tout, du tout!), alors j'espère prendre le temps d'en croquer quelques autres rapidos pour nourrir le blog.... Hey Dgé-Dgé, c'est limite de la boulimie de nouveautés aujourd'hui, toi qui disais qu'il stagnait ce blog!

Et pendant ce temps....

... qu'est qu'elle a foutu la Gégé???... punaise, si j'arrive déjà plus à tenir le blog à jour, qu'est-ce que ce sera quand le "deuxième" sera là???... Il aurait fallu 30 dessins pour raconter tout ce qui s'est passé mais on va faire un condensé! Donc évidemment, les 2 événements majeurs et qui en plus tombent à proximité, c'est un tiloc n°2 qui prend de plus en plus de place et une maison qui doit impérativement être habitable pour début mai. Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les 2 objectifs devraient être tenus! Le prochain post sera sans doute en photo plutôt qu'en dessin pour prouver que Ro ne s'est pas roulé les pouces ces derniers mois. Me concernant, bah, je suis arrêtée et Tiloc n°2 reste bien au chaud... on verra jusqu'à quand car avec les cartons que je remplis et qui s'empilent, et Eliott qui tient encore sa place... maman Gégé est bien sollicitée! Toutefois le printemps est plutôt sympa avec nous, Eliott...