Accéder au contenu principal

C'est la FÊTE à la MAISON!

Petit croquis que je laisserais sur la table ce midi... car mamanGé s'en va sur Lyon le temps d'un bouchon lyonnais et d'un événement pro...(oui j'y vais pour le boulot, soyons clair)...

Je pourrais faire quasi le même la semaine prochaine, juste en changeant les personnages car cette fois ce sera papaRo qui partira manger de la saucisse à Frankfurt... j'ai plus de doute sur l'aspect pro, mais bon.....

En attendant je sais pas qui en profite le plus.... KidEliott???? Bah... c'est quand même pas aussi bien que chez les grands-parents, hein???!!!


Commentaires

Cindai a dit…
aucun mérite à mettre le 1er commentaire car je l'ai vu faire le dessin, au bureau... bravo Gégé !
Bonjour aux quenelles, pas trop de shopping et pas trop de bières (ça c'est pour Romain) !
Ah ben d'accord...vous laissez déjà votre fils manger des crocrodiles !!!!
Vive la France.
en effet, la bière en repas pro ou en réunion, j y crois pas trop...
courage roro ( et pas rôti comme me le propose mon écriture automatique)
Dédé a dit…
Voilà le commentaire de ta troisième lectrice... suis pas à la page!
Ça sera un pot de Spéculos alors sur le canap' jeudi qui vient... ??

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...