Accéder au contenu principal

Faut pas chercher à comprendre


Comment ça c'est pas un métier ce que je fais??? Tout ça parce qu'on s'octroit quelques instants de détente de temps à autre.... NON, on lit pas que des BD, NON, on fait pas que regarder des dessins animés .... on fait aussi un peu d'Internet.... et sur la fin de journée, je vous conseille un petit Kikichante (.com) pour tester votre culture musicale (ouai, ouai, vous l'avez tous fait chez vous avec vos vieux 45 tours.... et là, notre Stef national était un champion!) ou un petit Akinator (.com toujours!) pour vous rappeler le bon vieux "Qui est-ce?".... l'un est bruyant, l'autre surprenant, c'est la pause facile à consommer avec modération, hein???

Commentaires

Unknown a dit…
pis enm plus de tout ça tu prends du temps pour ecrire a tes potes exilés de l'autre coté de l'atlantique...non non c'est de la job en masse!
t'as bien droit a quelques instants de detente apres tout ça!
et pour les chansons notre Stef national ajoute a son repertoire celles du quebec...et la c'est sur il va etre le champion des champions (et avec ça toutes les comptines debiles..quand ca fait 10 fois que tu les entends en boucle!!!!)!
bizzz
et c'est pas stef qui ecrit.... c'est moi!
adadine a dit…
merci Fannette, je vois que toi tu me comprends au moins! Merci de t'être identifiée, c'est signé Stef et j'ai presque cru croire que c'était lui qui écrivait.... tu rends compte!
bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...