Accéder au contenu principal

Plus de popotte que de dessins...


J'avais promis un dessin pour rompre avec la série de photos des derniers posts....mais bon, il semblerait que je passe plus facilement derrière les fourneaux que dernière la planche à dessin! Donc pour me laisser un peu de répi avant de renverser la vapeur, une petite photo du "Mi-Miffeuilles-Framboisier" de ce weekend!

En plus, il fallait que j'alimente le blog.... depuis peu, j'ai de la concurrence d'une copine qui "bricole" et qui pourrait bien me "voler" un peu d'audience... surtout si elle est plus prolifique que moi....

Commentaires

Dédé a dit…
Huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!!
C'est vraiment en direct live que je laisse ce p'tit commentaire : je suis entrain de goûter le "petit" (j'aurais dû prendre le grand!)mille-feuille-framboisier....
I's so wicked!!!!
Tu ferais fureur sur une chaîne de mail de recettes de cuisine !
adadine a dit…
Nannnnnnnnnnnnnnn surtout pas de chaine de lettre, que ce soit pr de la cuisine ou pr autre chose.... bon courage pr les 20 ami(e)s a trouver!
amandine a dit…
en effet, il ont l'air succulent

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...