Accéder au contenu principal

Rentrée pour Gégé... aussi!


et oui, toutes les meilleures choses ont une fin et voilà que la Gégé doit reprendre la route du boulot aussi.
Demain, 3 septembre 2012, fin du congé parental pour moi... et pour Eliott aussi qui va devoir faire sa place à la crèche parmi une dizaine d'autres enfants.... 
Fini la belle vie pour lui avec maman à tout bout d'champs...et surtout, à nous la joie des horaires à respecter, de la course poursuite de fin de journée, des virus chopés à la crèche et dont toute la famille profite, de la boule au ventre pour maman en laissant son bout d'ours.... et j'en passe!

Bon sinon quand même, je vais renouer avec la société, parler ciné/bouffe/sorties avec les collègues et les copines, retrouver des dej en terrasse sans avoir de timing (sauf celui du boulot qd mm!), profiter du scanner du bureau (+ de post sur le blog??? défi de rentrée!!) et pis BOSSER un peu, forcément!!

Commentaires

Dédé a dit…
Hihi, suis la prem's!!! C'est vraiment la renrée, on reprend nos bonnes habitudes!
En tout cas Amandine est vraiment ultra lève tard sur ce coup là!
Courage ma Gégé, je te tiendrai le pouce... nous c'est comme ça qu'on dit quand on pense à quelqu'un!
Des brou-illons
Cindai a dit…
Et oui ma Gégé, la bonne nouvelle c'est qu'on se retrouve au bureau, fini les emails quotidiens (quoique...), on va pouvoir papoter en live !
allez au boulot, d'ailleurs...(à quelle heure tu manges, toi ?)

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...