Accéder au contenu principal

Où est Charlie???


Comme j'avais pas l'appareil moi hier soir, bah je l'illustre notre soirée.... on s'en ai mis plein l'estomaC, une vraie soirée gonzesses tant sur le fond que sur la forme.... y aura sans doute que les intéressées qui comprendront le titre du post.... je vous laisse chercher les filles... réponse le "mois" prochain!!! (mamadine, c'est dommage, peut pas mettre de smiley sur blogspot, là, je t'aurais fait la série!)
Sinon vous apprécierez sans doute l'aspect artisanal de ce post... certes j'ai repris le travail, certes j'ai un scanner là-bas... ms c'est ballot, je travaille pas demain alors pour que ce post ne soit pas trop antidaté, j'ai opté pour le côté sépia (j'ai fait ça le soir et + de pile pr le flash!) et la p'tite touche art déco!
Bon j'espère que vous pourrez cliquer sur l'image pour l'aggrandir... sinon, je vous le refais lundi!

Commentaires

Anonyme a dit…
Attention....mon commentaire va t il passer.....oui ....c était trop bon....merci cindy

amande....à la tomate cerise du jardin
Dédé a dit…
Ah ben, bel esprit mon p'tit lapin!!! Je croyais qu'on devait attendre demain matin pour dégainer!!! Je m'étais dit que j'allais être la prem's... en envoyant des mess à 4h00 du mât' à Gérard, je pouvais que gaganer!
Sinon, t'as fait un vœu???
Enfin, pour revenir à nos moutons (Gé, ça me fait penser à un de tes post... plutôt d'actualité à ce que j'ai compris!), merci pour cette soirée nénette - piplette et le mois prochain on remet ça alors??? je propose un thème : pas cuit?!

adadine a dit…
bon Amandine, maintenant que tu vois que ça fonctionne, tu l'alimentes un peu ton blog "bricole", surtt que t'en aurais en stock des trucs à ns raconter! Ca changerait que de voir ton peton (un petit nb qd mm, dédé t'as référencé en dessous du mien maintenant!!) sur le blog de dédé! BRAVO qq mm pr le timing (mieux que par sms), quant au thème "pas cuit", fait gaffe dédé, déjà que les sushis ont du mal à passer....
Cindai a dit…
Hello hello, quelle rapidité, chapeau !
Bravo ma Gégé tout est résumé ! surtout un petit objet au fond avec 2 nénettes (je vois pas qui ça peut être...)
Bon ben rdv le mois prochain, c'est bien ça comme timing tous les mois (c'est comme les ....)
bonne journée à toutes.
Anonyme a dit…
Heureusement qu'on ne joue pas le chrono pour les commentaires... Excellent Gégé, comme d'hab ! J'peux vous dire qu'en expliquant notre apéro y'en a un à la maison qui avait l'eau à la bouche... A refaire !
Dédé a dit…
Bien vu mon Gérard! Maintenant, c'est le blog récemment alimenté qui passe en prem's! Pas moi qui fait, c'est automatique!! P'têtre que ça va motiver Amandine???

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...