Accéder au contenu principal

"TILOC" devient ELIOTT


Difficile de poster un message le jour "j", mais heureusement, il existe d'autres moyens d'informer la famille et les amis de l'arrivée du Tiloc (le p'tit locataire des 9 mois).

"Tiloc" s'est décidé à sortir le 16 novembre dernier, et depuis, nous l'appelons Eliott!
Il fera partie à présent du blog, reste plus qu'à le "croquer" convenablement pour qu'il rejoigne ses parents sur le site! A défaut de l'avoir en dessin et aussi parce que je n'ai pas envie que sa petite bouille voyage inopinément sur le web.... vous n'aurez droit qu'à une partie de lui! Poing levé, poing serré... tu sais ce qu'il te reste à faire mon p'tit Eliott... bienvenu dans la vie de tes parents!

Pour le coup, le blog fait peau neuve... c'est un essai, vous pouvez vous-même modifier la mise en page et revoir l'ensemble des dessins, posts en cliquant sur "classic", timeslide" et autre onglet de la barre de tâches.... ça change un peu!

Commentaires

Dédé a dit…
J'ai essaye tous les onglets!!! ca me donne envie de changer ma page a moi aussi...
Et du coup, j'ai decouvert un post que j'avais rate! Alors je te l'avoue, avec kro, je n'ai pas tenu la disatance!!! seulement une bouteille et 1/2 pour moi (je ne dirai rien en ce qui concerne mon pigeon). La St Thomas a venir tres prochainement va donc me faire tout bizarre... mais ca sera trop bon : )

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...