Accéder au contenu principal

Pas toujours fiable la Pleine Lune....


... Bon, il y avait un espoir pour que la Pleine Lune déclenche les choses.... mais apparemment, ça ne marche pas à chaque fois. L'avantage dans tout ça, c'est que, peut-être, il/elle ne sera pas (ou moins) autant sujet à la pleine lune que le sont ses parents et aussi que, du coup, j'ai pris le temps de vous faire un petit dessin pour l'occasion....
Sans doute le dernier "post" avant terme....c'est déjà ça!
Toujours des problèmes de scanner alors on se débrouille comme on peut pour insérer les images sur le blog... j'avoue, ce n'est pas la raison première du manque de "post" en ce moment, ni le temps d'ailleurs, juste.... la flemme!!!

Commentaires

Dédé a dit…
Moi aussi je scrute le ciel... La pleine lune est pour ce soir ici!!! Peut etre que ce TiLoc vit a l'heure Nepalaise??? ca ne m'etonnerait pas...
Malika a dit…
Haaaaa!! Alors profite bien de tes derniers moments de calme, après t'en prend pour 20 ans minimum de "mamaaaaan, qu'est-ce qu'on bouffe?!" :-)
On veut des infos heure par heure!!
Groooosses bises!!
Anonyme a dit…
j'adore ce dessin !!! allez les derniers jours sont les plussss longssssss! hate d'avoir de vos nouvelles!!!
PS j'ai une amie qui accouche toujours c'est son 3eme a pleine lune +4 ! Fanette
Cindai a dit…
Ben oui, c'est ça l'avantage, c'est qu'il sera moins sensible à la pleine lune que vous... Il se fait désirer ce petit, moi j'avais miser sur cette semaine, donc j'ai toujours bon (c'est bon signe pour mes pronostics sexe et prénom, c aussi !!!!) Courage ma Gégé.

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...