Accéder au contenu principal

La faute au... beau temps!

Bon certes, y a pas que le beau temps de fautif, la Gégé s'est un peu endormie sur ses lauriers, mais bon, entre les déplacements à la capitale et l'été qui s'installe, j'ai du griller quelques neuronnes imaginatives et les remplacer par un flegme de longue durée, auquel je mets fin ce soir, youhoooouuuuu!


Bref, pour illustrer ces instants paronormaux de "qué calor", un petit hommage au Café des Arts avec sa terrasse qui sent bon l'été et à sa St Thomas qui peut rapidement pimenter les soirées!


Comme les "vieux" qui notent tout dans leur petit carnet (perso, j'en connais des moins vieux qui le font aussi!) pour se mémorer "qué qui s'est passé où et quand", voilà un petit dessin-repère, qui nous rappelera ce temps de fou, quand, l'an prochain, à la même date, il floconnera!

NB : bon la terrasse au mois d'Avril, ça reste un peu frisquet quand la nuit tombe... enfin moi, perso, c'est que j'en pense!


NB2 : Vive les Chip'n Dale!


NB3 : dans ce laps de temps j'ai quand même un peu cuisiné, mais bon, fallait bien arrêter avec ces foutues photos... j'ai bien compris que vous préfériez goûter!

Commentaires

Dédé a dit…
Je l'attendais avec impatience en me demandant : "mais qu'est-ce que ça va bien pouvoir être ce nouveau post???" et je peux te dire que j'y suis allée plusieurs fois ce soir sur ton blog... vu que j'ai déserté la grimpe!
Et ben, je ne suis pas déçue! J'espère qu'il va durer le beau temps... qu'on puisse allez se réhydrater un peu!
Brou
mamadine a dit…
pareil, je me demandai bien de quoi il allait parlé, et c'est trop bien.
Ce qui est bien avec les souvenirs dessinés ou notés c'est qu'on les choisit. et c'est un très bon moment que celui décrit.
Et la trace de mon sarouel sera inscrite dans les anales du blog de gé et ro. La classe

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...