Accéder au contenu principal

La chute de l'Ange...



On m'a raconté une histoire l'autre jour, comme quoi, à Pâques, ce sont les cloches qui amènent les oeufs... avec leurs petites ailes... mouai, mouai, mouai, et la marmotte elle plie tjrs le chocolat dans la tablette, c'est ça??...... bah, finalement, lundi, de façon un peu revisitée, mais sans oeuf, on a eu droit à un vol...plané... pas tout à fait prémédité!


Il vaut mieux en rire... et promis ma dédé, t'auras droit au dessin original (pas besoin d'en imprimer un tout pixellisé!)... on (enfin Ro après tout) te doit bien ça....


Voilà, pour ceux qui n'y était pas, en ce beau lundi de Pâques, la tentative d'un nouveau site d'escalade (Ablon) ne s'est pas passé comme prévu.... mauvaise assurage? Top plein de confiance... les raisons restent à ce jour inexpliquées!...moi je dis quand même : la com-mu-ni-ca-tion... comment faut le dire? C'est comme dans un couple, si tu parles pas, ça passe pas! Autant votre couple au bar il passe (bon il te manque quelques bières pour être complètement au niveau), autant votre couple à l'escalade... il craint!!


Vive les vacances en béquilles!

Commentaires

Dédé et Amande a dit…
moment historique, un message en commun de tes deux extra méga commentatrices officielles. Et oui nous découvrons en ce moment même, ensemble le dessin du jour (enfin du soir)

si si on t'assure que pour les œufs qui tombent des cloches c'est vrai, et non l'inverse.

superbe vol en tous les cas.

Dédé dit: "je vérifie qu'elle valide bien"
amande dit: "oui oh c'est bon"

www.BROUwland.com

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...