Accéder au contenu principal

... les dernières Gourmandises...

Promis, après j'arrête et on repassera à une série de dessins mais comme y a eu des sessions desserts et que j'ai pensé à prendre des photos... bah voilà, je les immortalise sur le blog! Bon, certes, faut pas être sensible de l'estomac en ce moment pour me lire, mais bon ce n'est pas toujours avec régularité que je le mets à jour et que vous le suivez... alors je tomberais peut-être un jour où vous aurez faim!

Voilà, la 3ème aventure "Syphon" avec une mousse chantilly aux spéculoos qui a surtout remporté ma faveur (Ro n'est pas aussi accroc que moi au spéculoos!). Pis une tarte au citron, un classique que j'avais depuis un moment... à priori, elle a remporté l'unanimité celle-là!

......Sinon, j'ai aussi une copine qui fait des gâteaux en forme (et à la tête surtout) de Barbapapa, c'est terrible... comme je ne sais pas si j'ai le droit de vous montrer... faudra l'imaginer!

Commentaires

amandine a dit…
si si je serais super fière d'être sur ton blog : )

Pour mercredi midi, tu fais une mousse? Je sais c'est dure de venir au boulot avec un siphon, mais bon : )

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...