Accéder au contenu principal

Apocalypse SnoooowwwWWW

Tempête générale... il n'a pas cessé de neiger toute la nuit et du coup, Gégé reste à quai! Et oui, la nuit a été un peu entre-coupée, à vérifier ce qu'il tombait... et ce matin, 5h, la SNCF informait que mon train ne circulerait pas (tu m'étonnes!). Ro a réussi à sortir la Simmerstyle (Seat) et sera un des rares au boulot!
Bon, certes, pour nos copains Outre-Atlantique, ça va les faire sourire car 30cm de neige, c'est pas la fin du monde.... et ben siiiiiIIIII, ici, le monde arrête de tourner.... et limite ça fait du bien un monde qui ne tourne plus, retour aux primaires, à l'entre-aide (c'était marrant de voir les gens pousser ou déblayer les voitures des autres), à la marche à pied (moyen le plus sur pour ne pas se gammeller!).....
Hummmmmm.... ça sent la journée de repos ça!!! C'est bon ça la neige!



Commentaires

Dédé a dit…
Pour devancer Amandine...
Belle perspective de batailles de boules de neige du coup, c'est coooooooooooooooooool!
N'empêche que je ne vais pas avoir mon numéro de téléphone moi!!??
adadine a dit…
Qui sait ma dédé... un bel et sombre inconnu, sur le Paquier en combi fluo, année 80, une écharpe pas trop assortie...oups...ça me rappelle qqun, ms c'était pas un mec!
Anonyme a dit…
Et bien Gé, je vois que tu n'as pas chômé ce matin... Bon je sais que tu t'es levée très très tôt, mais déjà un dessin, des photos... pour notre plus grand plaisir.
Moi je suis contente d'être en congé aujourd'hui ! Et demain, on verra si on pourra arriver jusqu'au boulot !
Bises
Maryse
amandine a dit…
Donc je reprécise mon commentaire .
Gégé tu aurai du donc resté sur ta premiere idée, le sac a dos pour aller à la gare, car une valise qui ne roule pas ne se met pas non plus sur le dos. Bref.
IL neige : )

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...