Accéder au contenu principal

Accordéon's Attitude


Défi rempli pour Dédé (encore bravo et merci pour cette démo d'Emily, c'était trop, trop, trop bien maîtresse!).... et comme mon Ro est un peu trop bavard, v'là qu'il se retrouve à son tour avec un accordéon à la maison! Coup double, un pot de miel l'accompagne... rien à voir avec l'accordéon je vous rassure mais le voilà en piste pour 2 défis! (pour les règles du jeu je te laisse ce plaisir Dédé!)... En tout cas, moi je sais que je pourrais bientôt vous poster sur le blog la recette de Pain d'Epices de Marinette!! (goûté et approuvé!)

Commentaires

Dédé a dit…
Je suis très flattée!!! Merci.
Et j'adoooooore mes chaussettes!
J'envoie directement l'adresse de ton blog à tu sais qui.... ce n'est pas le Dauphiné... mais quand même!
Des "brous" (histoire de lancer le truc...)
amandine : ( a dit…
tout d'abord, c'est vrai que cétait trop top de t'entendre jouer, vraiment.
ton romain ne peux pas tout faire gégé, laisse lui un peu de temps.

ET ben même qu'avec toute cette histoire de message pas validé, je ne sais plus quoi dire.

J'ai JUSTE PAS VALIDER MON COMMENTAIRE!!!!! c'est tout
: )
bisous
adadine a dit…
pas validé, pas validé...bah, bah, bah....
bon je vois que tu t'es rattrapée et que tu as mis des commentaires de partout.... la trouille de te faire voler la place de meilleure commentatrice... fais gaffe dédé est en grande forme...
Au fait dédé, le Net c'est qd mm mieux que le Daubé, j'espère que ça va plaire au gens de Vil'! Vive ta mémé, le miel est trop bon!!
Dédé a dit…
Ah, pour ma mémé... on ne peut quand même pas lui demander d'aller sur le net!!! C'est le Dauph' ou rien!
Mais je lui ferai passer le message...
Surtout je n'oublie pas de valider...

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...