Accéder au contenu principal

.... And the winner is....

Césars, Oscars, J.O.... bref, plein d'occasions de récompenser les artistes, athlètes et autres espoirs en tout genre.... Et pourtant tellement d'oubliés!


Pour remédier à tout ça, et parce qu'elle est un peu tout à la fois (maquilleuse de frimousses, et bidollons..., réalisatrice de courts-métrages de mariages, vendeuse d'une grande chaine qu'on ne citera que part ces initiales "H" et "M", présentatrice d'un soir pour jouets coquins, blablateuse...euh...conteuse pour petits zé grands, testeuse d'accessoires de piscine, ouvreuse de voies en 4b, cuisinière émérite, intervenante atypique à l'Ecole des Beaux Arts, recordwoman du débit de parole en apnée, et j'en passe...) et parce qu'aussi je te l'avais promis... te voilà enfin récompensée avec la médaille d'or pour être, sans aucune mesure, la MEILLEURE COMMENTATRICE de mon blog!


Commentaires

ah la la ma gégé, t'es exceptionnelle aussi : )

mon dieu, tu résumes toute ma vie en fait ; )(enfin du ma vie du moment, tu ne sias pas tout ; )

je te remercie beaucoup, ça me touche sincèrement et comme quand on reçoit un oscar ou la palme d'or, je remercie ma famille bien sur, sans qui je ne serait pas là, mes amis qui malgré mon débit de parole, me reçoivent toujours chez eux et m'invitent à des soirées débat. m'accepte telle que je suis au naturel ou dnas mon plus simple apareil.
les vers du lombricomposte sans qui je ne ferais aucun geste pour la planète et bien sur mon agent, ma gégé.
Merci (la larme à l'œil, tu me connais je suis sensible)
il est bau celui la de commentaire non?
Gros bisous blogeuse de choc
adadine a dit…
terrible, j'adore mamadine, tu le mérites plus que tout, bravo!!! (j'en ai les larmes aux yeux... ms parce que je rigole tte seule devant mon écran, au taff!)
Anonyme a dit…
quoi ? comment? Je viens d,apprendre comme ça en passant sur ton blog que j'ai perdu ma place de numero 1 de débit de paroles!!!! pourtant j'avais travaillé fort pour culminer au sommet! et je vous raconte même point à quel point ma relève assure (C,est le Ro qui serait content ..et tanné comme l'est mon stef) Allez sans rancune je vais travailler plus fort pour récupérer ma place, branche ton skype ma Gé!!!!fanette qui se croyait number 1 des piplettes!!! sniifffff

Posts les plus consultés de ce blog

Le retour des dessins, et ouaiiiiiii

C'est vrai que ça manquait un peu au blog, qui, initialement avait été crée pour ça.... alors ce soir, j'ai forcé le passage et j'ai accédé au scanner... 2/3 crayons, peu de couleurs et un style "épuré", assez différent de ce que je fais d'habitude... ms sans doute que je le trouvais approprié pour l'occas'???.... bah de toute façon vous avez pas le choix! Petit clin d'oeil au message précédent (la wake touch) pour résumer l'épisode "été sur Annecy" (y a pire!). ... Voilà, j'ai des dessins à faire pour notre chez nous quand même (et un visuel??... ah ouai, mais alors là, pas d'inspiration du tout, du tout, du tout!), alors j'espère prendre le temps d'en croquer quelques autres rapidos pour nourrir le blog.... Hey Dgé-Dgé, c'est limite de la boulimie de nouveautés aujourd'hui, toi qui disais qu'il stagnait ce blog!

Et pendant ce temps....

... qu'est qu'elle a foutu la Gégé???... punaise, si j'arrive déjà plus à tenir le blog à jour, qu'est-ce que ce sera quand le "deuxième" sera là???... Il aurait fallu 30 dessins pour raconter tout ce qui s'est passé mais on va faire un condensé! Donc évidemment, les 2 événements majeurs et qui en plus tombent à proximité, c'est un tiloc n°2 qui prend de plus en plus de place et une maison qui doit impérativement être habitable pour début mai. Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les 2 objectifs devraient être tenus! Le prochain post sera sans doute en photo plutôt qu'en dessin pour prouver que Ro ne s'est pas roulé les pouces ces derniers mois. Me concernant, bah, je suis arrêtée et Tiloc n°2 reste bien au chaud... on verra jusqu'à quand car avec les cartons que je remplis et qui s'empilent, et Eliott qui tient encore sa place... maman Gégé est bien sollicitée! Toutefois le printemps est plutôt sympa avec nous, Eliott...

Le Festin des Gaulois selon Eliott!

Miam miam, au menu : sanglier rôti, poulet farci, saucisson fumé, côtelettes de cochon et raisin du jardin!...