Accéder au contenu principal

.... And the winner is....

Césars, Oscars, J.O.... bref, plein d'occasions de récompenser les artistes, athlètes et autres espoirs en tout genre.... Et pourtant tellement d'oubliés!


Pour remédier à tout ça, et parce qu'elle est un peu tout à la fois (maquilleuse de frimousses, et bidollons..., réalisatrice de courts-métrages de mariages, vendeuse d'une grande chaine qu'on ne citera que part ces initiales "H" et "M", présentatrice d'un soir pour jouets coquins, blablateuse...euh...conteuse pour petits zé grands, testeuse d'accessoires de piscine, ouvreuse de voies en 4b, cuisinière émérite, intervenante atypique à l'Ecole des Beaux Arts, recordwoman du débit de parole en apnée, et j'en passe...) et parce qu'aussi je te l'avais promis... te voilà enfin récompensée avec la médaille d'or pour être, sans aucune mesure, la MEILLEURE COMMENTATRICE de mon blog!


Commentaires

ah la la ma gégé, t'es exceptionnelle aussi : )

mon dieu, tu résumes toute ma vie en fait ; )(enfin du ma vie du moment, tu ne sias pas tout ; )

je te remercie beaucoup, ça me touche sincèrement et comme quand on reçoit un oscar ou la palme d'or, je remercie ma famille bien sur, sans qui je ne serait pas là, mes amis qui malgré mon débit de parole, me reçoivent toujours chez eux et m'invitent à des soirées débat. m'accepte telle que je suis au naturel ou dnas mon plus simple apareil.
les vers du lombricomposte sans qui je ne ferais aucun geste pour la planète et bien sur mon agent, ma gégé.
Merci (la larme à l'œil, tu me connais je suis sensible)
il est bau celui la de commentaire non?
Gros bisous blogeuse de choc
adadine a dit…
terrible, j'adore mamadine, tu le mérites plus que tout, bravo!!! (j'en ai les larmes aux yeux... ms parce que je rigole tte seule devant mon écran, au taff!)
Anonyme a dit…
quoi ? comment? Je viens d,apprendre comme ça en passant sur ton blog que j'ai perdu ma place de numero 1 de débit de paroles!!!! pourtant j'avais travaillé fort pour culminer au sommet! et je vous raconte même point à quel point ma relève assure (C,est le Ro qui serait content ..et tanné comme l'est mon stef) Allez sans rancune je vais travailler plus fort pour récupérer ma place, branche ton skype ma Gé!!!!fanette qui se croyait number 1 des piplettes!!! sniifffff

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...