Accéder au contenu principal

Sur le coup, c'était pas drôle....

Je trouve que mon blog porte bien son nom..... en tt cas, aujourd'hui je m'en suis rendue compte avec un petit sauvetage maîtrisé par Marine (vraiment merci Marine). Petit dessin en conséquence afin d'en rire maintenant, mais sur le coup, ça à coupé l'appétit à la plupart d'entre nous! Le plat avait l'air bon pourtant, mais la viande est pas passée... chez moi du moins.... d'habitude c'est rien qu'un truc de travers, qui glisse finalement, mais là, non.... Heureusement que Marine venait de passer sa formation de "sauvetage de Gé en crise d'étouffage".... hey, elle y est pas allée de mains mortes (enfin y parait, moi sur le coup, j'ai rien senti!), les claques dans le dos n'ont pas suffit, du coup, méthode forte, des grands coups près du nombril... en même temps, appel aux urgences...1, 2, 3, 4... 5 ouf, je dégobille le morceau coincé sur le beau parquet tout neuf (vous voyez, j'aurais pu faire un dessin vachement plus gore!).... qu'importe, je suis sauvée!
Moi qui avais invité les copines à déjeuner à la maison, ça a vite calmé tout le monde! Du coup, du dessin on garde les bons moments :
1. Non pas besoin des urgences, merci quand même cindy, ça t'aura fait l'occasion de mémoriser le n°!
2. Désolée Lolotte si ta descente à la ville est toute "pourrite" en tout cas, ton crumble était terrible!
3. Tu vois Mamadine... tu disais que je te faisais toujours rire... bah là, je t'ai épaté, hein? Bon on s'est bien rattrapé après!

En tout cas je l'avais fait pour le wake, mais là, ça n'a rien à voir et vraiment MERCI Marine... tu as placé la barre haute!

Allez, vivement que je reprenne le travail à temps plein, ça évitera les conneries à la maison! (dessin fait à la va-vite....juste pour le souvenir, je m'applique au prochain... si je me casse pas un poignet en roller!)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...