Accéder au contenu principal

C'est KOI, PEDRO???


La majorité de celles qui visite mon blog le connaisse, donc petit clin d'oeil à "the place to be" du moment. T'aimes les fruits? T'aimes le lait, le yaourt ou la glace? Bah t'aimeras Pédro alors! Y a eu "tentage" de la version chaude (je vous rassure, c'est pas des yaourts chauds ms une autre formule), et ça à l'air décapant. Donc pour ceux qui connaissent pas, faites y un saut au quatre heures (voir seize heures et quart, ça marche aussi...) et goûtez au smoothie, lassie, milkshake et maintenant chocolat, thé, café.... si j'ai des actions là-bas? J'suis pas sûre que mon blog soit une super pub, mais bon, j'ai seulement ma carte de fidélité!
Hey les canadiens, vous devez avoir ça depuis belle lurettes chez vous, nan???


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...