Accéder au contenu principal

Promesse tenue....


On en avait parlé.... et vendredi on l'a fait.....et ouai, Amandine et moi on a franchit le cap "fille" et pour la première fois on a nos 2 oreilles (chacune) percées.... j'l'annonce car, à priori tout le monde ne le remarque pas (hein, Ro??!!). La preuve en photo dans quelques jours, en attendant, une illustration du moment (un peu fausse, car j'étais la moins paniquée.... avant de faire connaissance avec la bijoutière un peu particulière et tête en l'air... pas rassurant tout ça!).

Commentaires

Unknown a dit…
ma belle Gé loin de moi de te stopper dans tes elans de fille mais moi j'ai les oreilles percées depuis l'age de 3 ans et 30 passés toujours pas le cap de franchit !!!
mais on s'entend je ne suis pas une generalité!!!
ceci dit maintenant on veut voir la photo!
Pas bravo Ro pour pas avoir vu !!!!!!
didine a dit…
même pas mal au fait

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...