Accéder au contenu principal

Campagne de prévention des chutes depuis les télésièges....hum, hum...

... Et voilà, on m'aurait montré ça avant, p't'être que je n'aurais jamais chuté il y 10ans! Petit clin d'oeil depuis le boulot (en ce lundi de pont) où l'anim' me taquine.... y aurait-il eu des fuites comme quoi Gégé comptait se remettre sur 2 planches en bois pour suivre ses garçons (oui ms tu verras "avec des paraboliques, ça tourne tt seul"...hum, hum...)... punaise "faites des gosses" hein??!!!

http://www.magelis.org/2014/11/04/skizzz-campagne-de-prevention-des-chutes-depuis-les-telesieges/#.VGC4bsntuUk



Si vous n'en avez qu'un à regarder, je vous suggère celui là, assez proche de MA réalité! sinon, c'est franchement pas terrible!

http://vimeo.com/108568711

Commentaires

Dédé a dit…
Il y a la chute du télésiège... mais il y a aussi le moniteur de ski qui te fait du rentre-dedans??!!
Tu sais ce qui t'attend cet hiver...
Sinon, il te reste les batailles de boules de neige (moins pratique pour aller faire des randos par contre!)

En tout cas, je vois que tu n'as pas laissé le temps à Amandine d'être en pôle post-ition... ; )
oui en effet, je ne m'étais pas préparée à temps de réactivité ^^
mais bon, comme tu le disais "allez bossé un lundi sans personne , t'es super efficace" et donc tu as le temps de poster des ptites vidéo sur ton blog pendant la pause dej (jvais etre sympas et pas te grillée devant tes collègues qui lisent ton blog )

je dis ça je dis rien, y 'en a au boulot qui se font coiffer et maquiller pendant les pauses ....et d'autres qui bossent pour les autres pendant leurs jours de congés ......alors.....

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...