Accéder au contenu principal

Number 4 : Macéo....


... et pourtant, il s'en est passé des choses depuis le 12 avril... alors si j'arrive à caser quelques dessins sur le blog du déménagement, de l'emménagement en plus de ceux que je rumine au quotidien pour la naissance et la crédence, bah promis, je me rattraperais. Promis aussi, un dessin agrémentera le changement de nom du blog... pour de bon cette fois-ci!

En attendant, je vous présente Macéo.... enfin comme le veut ma charte, on se limitera à une partie de Macéo...!



Petits clins d'oeil du même coup aux Doudous dont on se fout du droit à l'image : le lapin gagne haut la main pour l'instant!




Et pour combler le manque, Eliott a eu droit à un Doudou "JUST AMAZING"! (en gros sa taille) : TIGGER... juste un indice pour deviner de qui ça vient!


Commentaires

Dédé a dit…
Fallait bien une belle maison pour loger tout ce p'tit monde!! Les Ti Loc, les Lapinou, les Tigrou... et les copains qui vont venir squatter le jardin!!
Anonyme a dit…
oh ma gééééé trop heureuse pour vous (et trop en retard sur les news désolée !)
Bienvenue Macéo ! superbe prénom !!! je pense fort à vous fanny
oh c'est trop chou tous ces doudous ^^ à grande oreilles

et ben même qu'en y en aura encore un de plus bientôt pour la collection ^^

pleins de boulettes et a tres tres vite ^^

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...