Accéder au contenu principal

C'est parti!....

.... pour plusieurs mois de (M... comme dirait Ro) travaux... le notaire c'est fait, la banque c'est fait, et Ro a attaqué la démolition le weekend dernier! Je ne sais pas si c'est (re) parti pour le blog car j'ai d'autres contributions à remplir que celles de casser des murs, mais en tout cas, on essayera, via le blog de vous tenir au courant de l'évolution... pour ceux/celles qui ne passeraient pas jeter un oeil par curiosité!

Weekend "relâche" aux 2Alpes pour la Toussaint et ensuite, à fond, à fond, à fond...




Commentaires

Cindai a dit…
youhou, 1ère à poster 1 commentaire !!!!
J'ai pas encore visité la nouvelle maison et j'attends tjs le champagne... certes je peux pas trop en boire en ce moment, vous avez de la chance.
J'attends avec impatience les aprem au soleil sous les arbres, dans 1 transat....allez Romain, au boulot, tu as jusqu'aux beaux jours pour nous préparer tout ça....bon courage mais qu'est-ce que vous allez être bien après ! c'est à ça qu'il faut penser maintenant. et e plus on sera toujours voisines !!!
adadine a dit…
je pense qu'au Printemps tu pourras boire du champagne alors attendons la fin des travaux pr le sabrer... et promis, ça coulera à flot..
Dédé a dit…
Oulala... heureusement qu'une certaine A. a toujours des problèmes pour laisser des commentaires (... mais d'ailleurs... c'est tjs d'actualité cette excuse mon p'tit lapin???) pour me laisser la deuxième place.
Bref! 4... nouvelle adresse, et bien sûr j'y ai cherché des signes. Entre autre.. voilà ce que j'ai trouvé : "Le 4 est le symbole de la construction, de la réalisation..." Alors si ça c'est pas un signe!!!!
Vive le champagne!

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...