Accéder au contenu principal

Du changement pendant les vacances!

Et voilà, c'est chose faite pour la gégé... depuis hier soir, le bureau est rangé et les stylos fermés jusqu'au 27 août prochain, youhou! La p'tite famille suivra dans 2 jours, de quoi commencer les vacances tranquille... avec un petit changement de tête!
Ce matin, la proposition "très sage" de mes copines va prendre effet...youhou, Vive l'Eté, Vive les Tresses (Africaines!)

Sinon dans les autres changements de l'été, bah des têtes qui bouillonnent en prévision d'un... comment dire... petit déménagement....y en a qu'un qui ne sait pas à quoi s'attendre, c'est bien le plus heureux va!!!




Commentaires

Cindai a dit…
En vacances et déjà un post à 7h40... On a déjà trinqué pour la maison, pour l'anni de Romain (en avance), tu l'as pas dans ton post d'ailleurs alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN et BONNES VACANCES à la ptite famille. J'espère te voir toute à l'heure avec tes tresses...
Dédé a dit…
Comme le dit le bon vieux proverbe "le changement c'est maintenant"!... alors : no s'tresses...
Dédé a dit…
Oh??!!! Post précédent publié à 12h12!!!!
adadine a dit…
c'est pas le slogan de Robert Hue, ça??? si???!!!...Nan....
Joli jeu de mot en attendant...mais on a qd mm de quoi se fait des ch'veux (blanc) (ça c'est pr Romain évidemment... oui, Cindy, j'ai vu que j'avais posté le 1/08 et que ça s'intitulait pas bon anniv... il a eu ses dessins perso à la maison... de tte façon il le lit jms le blog!!)...

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...