Accéder au contenu principal

Pas à la hauteur de tes 30 ans....

... mais la semaine a été agitée en épidémies à la maison, et j'avoue que je n'ai pas trouvé bcp de temps pr te faire un dessin qui tue, ou un post digne de ce nom...alors à défaut, on a réunit toutes nos forces ton prétendant et moi, hier, autour d'une feuille et de l'inspiration du moment.... en gros j'ai répondu à la demande : "TO-TU" et "CO-CO-DIIIIII(L)"!



Bon 1er jour dans la vie des "vieux", tu verras qu'on ne s'ennuie pas tant que ça (on récupère moins vite, surtout!).

et pour conclure, une petite citation pour l'occasion :
"C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. Après, on passe son temps à penser aux choses qu'on a pas pu faire!"
(Marc-André Poissant, extrait du Divorcé ou la naissance d'un comédien)

Commentaires

Je sais que tout le monde aurait voulu que dede soit la première à répondre mais je sais qu elle a pas pu mettre en route son internet comme prévu à 18h car guigui est arrivé pour l apéro, alors voilà, c est moi qui finalement qui écrirait se premier commentaire
;)
joyeux anniversaire encore chère dede
la citation est très belle et bonne à suivre

vive l am...cuisine :)
Dédé a dit…
Mais ce soir, ça y est!!!!!!!!!
Je suis de nouveau connectée au MONDE et je peux découvrir ton p'tit post pour mon entrée dans votre dizaine!
Je crois que je vais faire (essayer en tout cas...)encore tout plein de trucs sans penser, parce que j'ai décidé (oui, ça m'arrange bien maintenant que je ne peux plus vous chambrer....) qu'on n'était pas encore vieux à 30 ans!Je croque (Odile... bon ça c'est un classique) la vie à pleine dans et je tords (tue...) le cou aux idées reçues....
En tout cas, ce dessin va falloir qu'il soit aussi dans mes toilettes... à coté du cousin de Scratch ; )
Plein de brou et merciiiiii
Dédé a dit…
Et je ne relis pas ce que j'ai écrit... ben on se demande ce que je fais comme boulot!!!! Tous des branlos ces fonctionnaires!
Bon... ce sont les dents...
adadine a dit…
je crois que je vais refaire un podium des posts....pas forcément pour la + rapide ou la + assidue...le Gérard du Meilleur Post...t'es pas mal placé mon Bobio...
bon les Gérard c'est déjà pris non...?..en plus c'est pr le pire...zon rien compris...vraiment...

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...