Accéder au contenu principal

Il y a des jours où....

Vendredi dernier (le 23/11), on avait un programme terrible qui annonçait une sacrée belle journée... bizarrement, elle a tourné(e) (clin d'oeil!) en peanuts!

Notre virée entre poulettes (mamans et enfants) à Grenoble a viré à la catastrophe avec petits tracas en route (faute à pas de bol quand même, le GPS ne nous aurait pas fait tourné en bourrique, on serait sans doute arrivé avant les hauts le coeur!), et GROS tracas sur place (nous sommes incollables sur les hospices grenoblois : clinique mutualiste, hôpital de la Tronche...). Parties à 5, on est rentré à 3.... tout ça à cause d'une étagère (en verre) mal fixée....
Il aurait fallu des dizaines de dessins pour illustrer cette looooooonnnnngggguuuue journée, alors je l'ai fait courte.... ceux qui l'ont vécu s'y retrouveront sans doute, ceux qui en ont entendu parlé aussi...
A titre informatif tout de même, la blessée est saine et sauve, sa petite menotte en cours de rétablissement!




Ne pouvant rien faire de plus qu'attendre des nouvelles de notre copine laissée en plan à Grenoble, ma soirée s'est mieux terminée avec notre 1er spectacle de la saison :
 The "Cabaret New Burlesque" 
Show zéro-complexe, de la sensualité, de l'excentricité, des plumes et des paillettes dans le calfouet, .... et pour celles qui n'en avait pas assez, stage le lendemain et premiers rudiments dans l'art de l'effeuillage. Je n'ai pas vu (c'est dans ce genre d'occasion qu'on rêverait d'être une petite mouche ou un lapinou évidemment), mais ne désespère pas de voir... à défaut, en dessin, ce que j'imagine!!






Commentaires

Cindai a dit…
Personne n'est cité mais qques indices permettent de révéler l'identité de certaines... En résumé : préférer Annecy plutôt que de tenter une escapade dans une vraie ville, rester chez soi plutôt que de vouloir rencontrer des gens !
Je propose donc de se retrouver dans une pièce équipée de coussins, tapis, matelas, infirmier, bandages, mousse..., non ?
Dédé a dit…
Ou l'identité de certains!... Lapinou, pas de doute, je le reconnait bien là!
Et puis pour l'infirmier, why not...?! C'est Rocky Roulette?
Après, les bandages, ça fait tout de suite un peu plus 50 Nuances, mais bon, Cind, tu as peut-être toi aussi un côté SM caché au fond de toi?
En tout cas, Amandine, va falloir qu'on révise....
Oulala. je suis à la bourre sur celui ci.
on a trop la classe et comme y a que des gonzesses qui regarde le blog, on est pas pres d etre reconnus
;)
je savais pas que vous aviez passé une journee pareil n empêche.
ca en fait du soucis ces enfants mais ça en fait aussi bcq de bonheur.
brouettes

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...