Accéder au contenu principal

One Year Ago


.. c'est pas dit que je puisse poster ce message à 13h59 pile, ce qui serait pourtant le + juste!(Elle rigolait moins la Gégé, y a 1 an!). Mais comme ce "birthday day" (dédé?) risque d'être chargé, autant se faire que peu et poster tt cela tôt le matin! donc,

HAPPY FIRST YEAR MON BOUT D'OURS!

Tes parents essayerons de mutualiser leur talent (ou non-talent) pour te le souhaiter le + artistiquement possible!

RV sans doute en début de semaine prochaine pour un post spécial : "Comment t'as Trop été gâté Eliott"!

Commentaires

Cindai a dit…
JOYEUX ANNIVERSAIRE ptit Eliott, plein de bisous, c'est sûr que tu vas être gâté ! et bonne soirée avec tes parents, ça promet d'être...comment dire euh animé ! Amusez-vous bien !!!
Happy birthday bear piece :)
you ve got the best parents, so please make them happy and sleep ;)

Enjoy
Dédé a dit…
"Beer peace"???...
Le toefl n'est pas encore pour moi! (d'ailleurs j'ai vu que "tuffle" c'était le nom d'une planète dans la très célèbre série Dragon Ball... un lien avec le Kiwi?!)
Bref, ce sont quand même deux notions qui me plaisent beaucoup, alors je t'en souhaite tout plein... pour plus tard!
Bon anniversaire Brou d'Ours!

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...