Accéder au contenu principal

La relève est assurée....


... à vous de le dire????
Hier, pour le départ de la directrice de la crèche, les auxiliaires m'ont demandé si elles pouvaient prendre les contours de la main d'Eliott comme celles des autres enfants, à titre de souvenir. Why not... si vous y arrivez!
Donc le soir, j'ai compris qu'elles n'avaient pas insisté et par contre, elles ont initié les bouts d'chou aux crayons... et au départ dans son casier, maman avait son 1er dessin! Moi j'y décèle un véritable don d'Artiste, non???? L'avenir nous le dira, en tout cas, je commence la collection et l'affichage sur le frigo (dédé, tu demanderas à ton prétendant un dessin pour le tien de frigo dans ta future nouvelle cuisine!!).

Commentaires

Cindai a dit…
ouahhhhhhhhhhh, bravo Eliott, c'est sûr qu'il a dû hérité de ce don...
Je crois être la 1ère, c'est une 1ère également.... youpi !
Cindai a dit…
je suis allée super vite donc y'a 1 faite d'orthographe, désolée...
juste pour le fun, le 2ème commentaire est de moi aussi :!!!!!!!
Dédé a dit…
Youhou!!!!
Alors forcément les mauvaises langues vont dire que c'est facile! puisque le mercredi c'est le jour des enfants! Mais quand même, même si je ne suis pas au taf, je suis entrain de bosser et je rêvais de faire une pause, donc ce post arrive à point nommé!!

Of course qu'il y a de la graine d'artiste là dedans... moi je dirais un dôme enneigé avec ses pics de glace et son couloir... manque que les p'tits drapeaux!

For sur (euh? pas sûre pour le coup d'avoir bien translater...)! J'attends une prochaine création pour mon expo-frigo!!!!
Dédé a dit…
Trop rapide Cind... Chapeau! Je croyais être la première mais le temps pondre mon message, tu avais déjà dégainé!!!
Mais dis donc, c'est quoi ton excuse à toi???
adadine a dit…
c'est la forme le matin dis dc... ce qui explique sans doute la non réactivité d'Amandine à ce stade... sans doute en train de faire la marmotte??? Plus d'excuse que ça marche pas alors...???
J'avais pas pensé à vs demander l'interprétation, ms je crois que celle de Dédé est pas mal... serait-il conditionné cet enfant???
Anonyme a dit…
Donc voilà, je suis en pause déjeuner, j ai donc le temps de taper mon commentaire suron super clavier virtuel de mon ordinateur téléphone....
je disais donc ds un message précédent mais malheureusement effacé avant validation...q en effet les déta précis, la vivacité du trait sont sans doute une preuve d un talent artistique qui va droit au coeur....de sa maman :)
il est Top fort ton fils.
deplus il s'agit d un artiste du web mystere vu le contrôle de son image internet et waou.....
trop de la balle;)
Amandine

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...