Accéder au contenu principal

Eliott, 5 mois et des brou(ettes)


Ca rame ce blog depuis que Tiloc a pointé le nez, hein??? Bah, faut dire que la Gégé elle a plus autant de tps qu'avant et pas tjs l'inspiration qui va avec! Mais Eliott trouve peu à peu son rythme et Gégé (re)trouve peu à peu de son tps libre qu'elle dédie de façon alternée au dessin, à la lecture et au dodo! Attention, quand je parle de tps libre, c'est uniquement celui qu'il reste une fois qu'Eliott fait la sieste et que les multiples tâches quotidiennes sont remplies!
Bref, Eliott a bien grandit et comme le printemps du mois de mars n'a pas pris racine en Avril, bah on s'occupe à la maison! Dans les dernières découvertes, y a ses pieds! Et quel bonheur de les attraper, de les contempler, et bientôt de les mordiller... c'est à ce moment là, qu'on se dit que notre souplesse d'antan est belle et bien évaporée! Eliott découvre la position assise qu'il commence à apprécier également, mais c'est quand mm bcp moins fun à illustrer, n'est-ce pas?!
Voilà dc un petit clin d'oeil rapide à son évolution.... on va pas tarder à attaquer la diversification... je vous laisse imaginer à quoi pourrait ressembler mon prochain dessin!

Commentaires

Cindai a dit…
je trouve que les cuisses sont très ressemblantes !!!!!
Dédé a dit…
J'espère que ce coup-ci je vais réussir à prouver que "je ne suis pas un robot"...
C'est quand même le pied d'être un bébé... (je le fais à la française parce que je crois que j'ai tout perdu, m'faudrait des cours particuliers! Mais bon, je comprends que tu n'aies pas le temps mon Gérard)
Broux
adadine a dit…
et oui, habillé, Eliott n'aurait pas eu le mm "cachet"! Pr les leçons, parles en à Ro en footing, y a moyens que vs progressiez à la mm vitesse! Dédé pr ton profil, comme la photo est petite, on dirait que tu es en train de charcuter lapinou....pov' bête va!
Dédé a dit…
J'ai changé de profil parce que même si je suis fan de tes dessins, je n'en ai pas avec Lapinou (je peux passer commande???)
Pour info : suis entrain d'écrire dans mon carnet... et Lapinou, comme a son habitude est mon fidèle compagnon.

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...