Accéder au contenu principal

+ qu'un début de printemps....


... étant donné les t° actuelles, on se demande si on est pas passé directement à l'été en sautant la case "printemps"! On va pas s'en plaindre et les sorties vont bon train... A défaut d'avoir chopé la marque des lunettes au ski, la Gégé elle s'en donne à coeur joie et n'arrête pas de mettre le nez dehors soit depuis son bout de terrasse, soit en promenant Eliott... bref, la Gégé a son nez qui vire au jour, vs imaginez bien!
Je ne me suis pas encore mise à dessiner sur la terrasse, ms y a qd mm un dessin tout frais pour égayer le blog et espérer que ça dure!

Tout ce qui est prit n'est plus à prendre, alors profitez-en.... dans la mesure de vos dispos bien sur!

Commentaires

Anonyme a dit…
chanceux ici c'est la toussaint!!!! C'est dans quoi que tu le portes Tiloc dans le dos??? ça ressemble au Ergo baby que j'ai...en tout cas mon number one dans mes achats, comme l'écharpe que vous m'aviez offert! BISOUSSSSS fanny

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...