Accéder au contenu principal

जन्मदिनको शुभकामना (ne) Dédé!


Merci Wikiptionnaire... donc pour ceux qui n'auraient pas compris, voici comment lire phonétiquement le titre : janmadinako ṣubhakāmanā
Toujours pas??!! bon bah, tout est dans le dessin.... dédicace à mon Bobio préféré, de la part du Tiloc aidé de sa maman forcément... qui sait celui de l'an prochain tu auras peut-être droit à une dédicace officielle et faite de ses petites mains à lui??? Pour l'air d'accordéon, faudra attendre un peu plus longtemps je pense.... voir même une éternité s'il en devient saturé avant l'heure!

Bref, une tendre et douce pensée de la part de toute la petite famille! Des gros, gros LAPINS bien sur! (tu payes ton coup????)

nb : à défaut de scanner, une photo a été prise du dessin... je te garde l'original pr ton frigo maintenant que tu as repris possession de ton appartement... pr le blog tanpis, la qualité est pas top ms ça passe!!

Commentaires

Dédé a dit…
दन्यवाद !!!!!!!
Si Eliott si met aussi, ma collec' de dessins va augmenter à vitesse grand V! Va falloir que je change de frigo moi!
Bref, mes amis m'ont fêté mon anni...
l'ont pas encore fait cui-là? Ben, je suis sûre que son épisode à lui n'arriverait pas à la cheville du mien!
Gros broux

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...