Accéder au contenu principal

Raides.... des Têtes Raides


... Bien qu'on les ait vu en mai dernier sur Chambé, on ne pouvait pas manquer leur nouveau passage sur Annecy vendredi dernier.... et encore une fois, c'était TOPISSIME!

Pour l'occasion, Eliott a connu sa 1ère soirée sans nous, bien au chaud dans les bras de papyKro et mamiPat, sous l'oeil vigilant de sa tataLili, que du bon, et de la sérénité pour nous!

Si les Têtes Raides passent toujours quand il sera plus grand, promis on l'emmènera, mais sans doute que lui, ne voudra pas voir ses parents l'accompagner (trop "relou"!). Donc en attendant cet âge de frustration, Eliott a droit à son concert privé quasi tous les soirs, alors que papa s'entraine à l'accordéon... répertoire limité certes, mais Eliott semble bon public et.... s'endort.... à vous de voir comment il faut le prendre (ça le berce ou ça l'ennuie???!!).

Commentaires

Cindai a dit…
Pour avoir vécu cette scène, je confirme ça se passe comme ça. Petite remarque Gégé : ta vision de ton Romain me parait un peu erroné, pourquoi le vois-tu si "joufflu" ????
adadine a dit…
c'est l'effet "grossesse" pour le papa... nan, c vrai, j'vais arrêter de lui faire une tête bien ronde, c pas comme s'il n'allait plus à l'escalade et s'empâtait, t'as raison!! Mais tu connais aussi mes préférences...ah c sur, c pas ton contact chez Evian qui pourrait dire le contraire... c bon, Yo lit pas le blog???!!
Dédé a dit…
Si Eliott ne veut pas y aller avec ses parents, moi j'veux bien y aller avec lui ; )
C'est qui le "contact"?????
adadine a dit…
t'as beau être vachement moins "vieille" que nous, j'ai peur que tu sois aussi "has been" le moment voulu!!

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...