Accéder au contenu principal

.. Ne jamais lancer de pari...



.... en même temps, celui là, j'ai pu en profiter aussi! Perdant mais un peu gagnant aussi car l'enjeu du pari étant une glace... ça se mange jamais seule une glace, nan???!
Bon il remontait à plus de 6 mois ce pari et faute d'avoir trouvé le bon jour pour le faire, bah là, c'était la journée idéale... un 15 septembre sous un soleil d'été.... on a pas du en manger bcp à cette période!

Direction "Le Glacier des Alpes " (the place to have an ice cream in Annecy.... recommended by Le Routard!)... à 2 pas du boulot.... pratique.... mais les 2 pas, se transforment rapidement en retour un peu galère quand on commence à s'allourdir et qu'on se trouve en bas....

A refaire cet hiver avec Dédé car c'est aussi the place to have a double waffle (un indice pour profiter de la gauffre-double : venir en nombre impair!) et là, cette fois, "les doigts dans le nez" la côte Perrière, et wouaiii!

Commentaires

Cindai a dit…
ouahhhhhhhhhhhhhhh, t'as même fait 1 dessin, chapeau.... par contre, j'avais pas autant de chantilly (c'est bien dommage d'ailleurs !)
C'est vrai que la côte Perrière, enceinte, sous le soleil, à 25°, c'est dur. A refaire donc pour 1 gaufre en hiver, mais tu verras qu'avec la poussette, c'est pas plus facile ! Merci encore.
PS : quand tu veux, on fixe le prochain pari (le sexe et le prénom du bébé peut être...)
Dédé a dit…
Alors c'est d'acc.... On se fait une wafle en hiver!
Moi je prends le pari pour le prenom... Ginette si c'est une fille : )

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...