Accéder au contenu principal

... Cap ou pas cap...??



Y a des jeux où je ne suis pas très forte... mais bon, en général, je ne suis pas mauvaise perdante non plus.... et tu l'auras ta glace ma "Brenda" que tu tires ou que tu pointes, on va bien finir par se la faire!!


Bon avec tout ça, j'ai loupé ma sieste, car c'était le marathon du dessin à publier avant que la journée du 11 se finisse.... on l'aura mérité ce coup à boire, sur la "Rive droite" du lac, chez les bobos qui n'en seront plus sous peu... fais péter ton Champomy ma Brenda!..... et.....

BON ANNIVERSAIRE


de "Gérard&André" (par procuration puisque 2ème bobo en vacances sur un catamaran!) ... et pis par procuration aussi j'imagine, d' "Amanda", qui elle, n'en parlons pas, se paye le luxe d'1 an en NZ!

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci beaucoup ma gégé ! ca mérite bien un 1er commentaire sur le blog ! ça y est je l'ai fait !!!!!
J'attends donc cette fameuse glace avec impatience, même si la pétanque ne nous a pas réussi hier soir, tu as quand même bien pointé et j'ai bien tiré.... Vivement le dessert !
Cindai

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...