Accéder au contenu principal

Gégé en mode "EMO"


Rien à voir avec EMOtionnel, même si ça va me faire drôle de partir toute seule, hors du continent... mais EMO comme la mode asiatique car en partant en Corée (du Sud), je vais bien en croiser du "Hello Kitty", du "je m'habille comme mon personnage préféré de Manga", du kitchouille un peu partout et de la new technology comme on n'a absolument pas à la maison!

Voilà, le jour "J" se rapproche, demain Gégé sera dans l'avion pour quelque jours au PISAF (Festival d'animation de Punchon), 8h de décalage horaire et hop, une autre civilisation.... ça fait un peu primaire comme mot "civilisation", mais là, je crois que c'est moi qui vais faire "décalée"!

Donc avant de vous quitter, et aussi parce que je ne sais pas si j'aurais l'occasion (tps et moyen) d'alimenter le blog, un petit dessin pour la route.....



.... dire qu'une semaine après je serais dans le Ch'Nord... là encore une autre "civilisation"!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...