Accéder au contenu principal

Wacom présente, Gégé, 32 ans, nouvelle utilisatrice de palette graphique!


Pas dit que je ne sois contrainte à revenir au jouets Playschool car ce n'est pas du haut niveau je vous l'accorde... cependant c'était juste une petit essai rapide (5mn à tout casser) jeudi dernier alors que nous installions les prochains étudiants en formation 3D.... du super matos, et du coup, une jolie palette graphique (Wacom).....Voilà un moment que je voulais essayer car pas si facile de dessiner tout en regardant son écran.... mais franchement, j'ai A-DO-RE! J'espère pouvoir réessayer car j'y vois là quelques perspectives! C'est pas donné-donné ces engins, mais bon tout est question de rapport de monnaie... à savoir : une corde (d'escalade) à une corde et demi environ!!

Commentaires

malika a dit…
J'ai une petite wacom que je peux te prêter sans soucis Eg'!
Bises
Anonyme a dit…
c'est le bonheur les tablettes graphiques pour travailler les photos et les retoucher c'est winner! et ca me fait penser que j'ai peut etre une commande de dessins a te faire!!!! Fanette

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...