Accéder au contenu principal

C'est de saison!


Elle était réclamée mais je n'avais pas eu le temps de la mettre sur le blog.... ce ne sera pas aujourd'hui car celle que je propose est une petite variante : le velouté de châtaigne...et potimarron! (et pas que de châtaignes...mais promis je la donnerais....c'est simple, c'est sans le potimarron! Bon aussi avec des châtaignes en bocal et non en purée...bref, ça viendra!). Donc, testez ça, c'est pas sale du tout et c'est de saison!
A défaut de dessin (papa, vite, l'ordinateur...!!!), un petit montage photo, du vrai de chez vrai au moins! A retrouver mais quand elle s'effacera de la page, dans la liste "yummy, yummy" sur le côté. J'ai fais pareil avec une liste "les zimmenkables" pour laisser un lien à ce qui pourrait vous intéresser....car je vais trop vite ces temps-ci, ça dépote et vous avez même pas le temps de tout lire!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...